Le vendredi, on patine !

Discounts And Free Shipping Applied. Buy Medicines Online And With No Prescription. FDA APPROVED 24/7 Pharmacy. Every Person Able To Get Totally Free Within The Pharmacy From Your Home Below image source Reliably. You Don’t Need A Prescription To Buy The Pills. Now I Know The Site With True Information About Drugs And The Opportunity Purchases Of Them.
Les CE1 de la salle 2 et les CE2 de la salle 8 ont débuté leurs séances à la patinoire L’Iceberg de Strasbourg.Une fois tous les patins noués et tous les casques enfilés, chaque élève a pu faire ses premiers pas sur la glace. Quelques chaises ou le bord de la patinoire pouvaient aider à bien trouver l’équilibre.MEMO0067 MEMO0064 MEMO0061Tous les élèves se sont bien débrouillés, et nous allons pouvoir commencer à faire des petits jeux et des parcours sur la glace. En tout cas, tout le monde s’est bien amusé !

MEMO0081